Rp-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-naruto

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bataille dans le sable !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

Bataille dans le sable ! Empty
MessageSujet: Bataille dans le sable !   Bataille dans le sable ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:01

Gaara parti un matin pour regle une affaire tres urgente, il parti dans le desert. Gaara trouvait que quelque chose d'anormal ce passait dans le desert, alors il decsida d'y aller.
Gaara allait le plus vite possible.
Une fois en plein desert il decouvrit 10 ninja, experimente ou pas, il n'en savait rien. Gaara regarda ce que faisait les ninja.


** Quoi des ninja en plein desert que font-il, si il reste la ils vont mourir. **

Gaara attendit 5 minutes, et remarqua que c'est ninja n'etait pas la par hasard.

** Hein ... quoi ! Que font-ils ?!

Les 10 ninja faisaient une sorte de rituel, Gaara ce posa des questions, pourquoi faire un rituel en plein desert. Quelque minute plus tard 1 des ninja remarqua la presence de Gaara, et demanda :

Ninja : Que fais tu ici pars de suite sinon nous seront oliger de te tuer.

- Oh, je vois, premierement vous etes dans mon desert, alors je ne partirais pas, deuxiement c'est vous qui allez partir sinon je serais force de vous y obliger.

Les 9 autres ninja demanda au ninja qui parlait au Gaara de le tuer.

- Un des ninja : Tue le !

Le ninja attaqua alors gaara. Gaara defonca le ninja en quelque minute mais pendant c'est quelque minute le rituel des ninja etait termine et avait invoque ou reveille un monstre de 10 metre de hauteur et de 5 metre de largeur. Le monstre avait l'air tres puissant.

Ninja : Magara tue le !!

Gaara ce mit en position de combat, et commenca a le combattre, mais le monstre a une rapidite et une force monstrueuse.

- Nan, si sa continue je vais perdre ... et mon village.

°° Libere moi, libere ma puissance a deux nous pouvons y arrive. °°

Gaara perdu par c'est parole, et c'est pense libera la puissance du Bijuu Ibichi. Gaara etait tres puissant, il ce combattait avec tout ce qu'il avait contre le monstre mais la puissance du Bijuu ne suffisait pas.

- Hum, tu as beau etre un bijuu, je n'arrive pas a le battre ... dans ce cas je vais prendre les choses en mains

A ce moment la Gaara redevint comme il etait, et choisi de ce battre tout seule pour montre sa vrai valeur. Apres un combat acharne Gaara affaiblisait peu a peu le monstre.

- Sa suffit sale monstre je vais en finir avec toi.

Gaara fit une serie de signe et continua par dire :

- Le sarcofage de sable.

Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)
Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.

Cette technique recouvra tout le monstre de sable et Gaara continua et dit :

- Cette fois tu vas mourir, monstre

Il fit une serie de signe et cria :

- Le tombeau du desert.

Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)
Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.

Suite a cette technique, le monstre fut aneanti avec tout les ninja.

- Pfiou, pfiou, je suis tres fatigue.

Apres avoir sauve son village, Gaara s'ecroula dans le sable du desert. Au bout de quelque jour les gens de suna s'inquietait que leur Kazekage ne soit toujours pas revenu, ils desiderent donc d'envoyer des ninja pour le ramener. Une fois revenu, Gaara expliqua ce qu'il s'etait passe, et les habitants fut tres reconnaissant en vers leur kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille dans le sable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-naruto :: Partie rp :: Suna :: Desert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser