Rp-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-naruto

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de kirosuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyu
Invité




Présentation de kirosuke Empty
MessageSujet: Présentation de kirosuke   Présentation de kirosuke Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:05

i][center]Prénom et nom:Kirosuke hideki
age :14
poid:60 kilos
taille:1m75
couleur de cheveux:blanc
couleur des yeux:bleue
autre:ien
caractère:calme, et sentimentale
Tic (si il en a):non

histoire:Kirosuke est né à konoha ,a l'hopital précisément ,pas par n'importe ki son grand-pere qui est un ninja médical il éfectivement etait administré a l'acouchement de sa belle fille, son pere etait encore qu'un chuunin et sa mere vendeuse de 'objet rare.A 3ans kirosuke qui etait encore jeune vit son pere avoir sa promotion de jounin.il resta pendans 3 ans a se poste avant de faire rentrer Kirosuke a 6 ans à l'academie des ninja ,kirosuke etait bon au ninjusut,mais!sa n'empécha pas son reculement a l'examin genin et c'est aussi là,qu'il vit sa premier cicatrice aparetre sur son dos caussé par son pere qui eu honte devant ses amis qui leur fils ,eux, en etait promu,durant tout l'année de ratrapage kirosukefut harcelé moralement et horalment par son pere qui ne céssé de le comparé aux jeune mukiichi uchiwa l'enfant de l'amie de son pere.A la fin de cette année koji fut promu Genin mais au mieux de reçevoir des félicitation de la part de son pere tout ce qu'il trouva a lui dire c'est :'C'etait pas dificile ,hein!! tu voit mausaise graine!!quand tu peux .Koji le prit tres mal et etait tres malheureux ce jour la, il resta genin pendans 5 ans en compagnie de Moboro huyaga et Mitsune kimichi comme coéquipier,Son pensant que kirosukene progréssais pas dans cette équipe il demanda à l'hokage si il pouvait partir avec son fils le formé un peu pour qu'il soit un bon ninja .

il partit un mercredi disant aurevoir a ses amis,et a son village ou il avait dégoté des endroit calme loin du eternel stres que lui infligeait son pere.Pendans 3 ans ,kirosukeresta avec son pere ,voyageant son cesse ,le seul endroit où il resta au moins 6 mois ses montagne chez les ermite du mont kunlun,pendans cette entrainement de longue durée il se levait tout les jour a 5 heure du matin,moindre ereur il etait puni au baton de fer et au fouet, qui lui laissa des cicatrice.son pere il donna parfois des coup qui aurait pu lui couté la vie.un jour ou son pere ne le reveilla pas 5 heure mais le laissa dormir dans son lit jusqua 9 heure .Kirosuke trouvant ça bisare pensa que son pere etait malade,mais il vut qu'il etait patit.il dit premierent:
'ce s*lop*r ma abondonné 'il s'habilla et prit le chermin de konoha il ariva devant ou il trouva son pere a terre lui disant:
'Hé bein je ne pensais pas que arriverai si vite'
Kirosuke réponu:'Koi tu ma abondoné il fallait bien que je te ratrape'
Puis son pere lui dit 'je crois que ta pas encore réaliser ou tu etait revenu '
Puis kirosuke regarda devant lui et vu konoha sa ville natal,il avait 15 ans ,depuis 3 ans sa na pas changeait puis 3 jour plutar il fut remit dans son equipe ,il etait bien plus éfficace que les les enfant des ses amis de son pere ,pendans un an kirosuke fit que des mission de rang C et B dut a son efficacité lors de celle çi.

Puis vint le jour des examin Chuunin,il réusiit le premier test son probleme enfin si les questionaire aurai etait corrigé il se refait recalé mais lui et ses amis n'abondonnerent pas.deuxieme test il entra dans la foret de la mort ou il dut tuer sa premiere victime.Pauvre kirosuke se test personelle lui montra la façade impituayable et cruelle du metier de shinobi.arrivé au minis tournoi ,koji batit tout ses adversaire,meme moboro Huyaga son ami et coéquipier.il perdit en final face a le fils du meilleur ami de son pere "Mukiichi uchiwa "mais il fut promu chuunin quand meme et pour la premiere fois son pere lui dit 'Bravo mon fils'
Kirosuke etait content et heureux pour suite koji va devoir se débroulliez seul!
(Terminer)

demande:peut etre votre partenaire
Revenir en haut Aller en bas
snake
Assasin
Assasin
snake


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2007

Présentation de kirosuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirosuke   Présentation de kirosuke Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:25

Bienvenue tu veut être Hokage ? un avatar si possible et tu pourra peut-être devenir partenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.bestoforum.net
Neji Hyu
Invité




Présentation de kirosuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirosuke   Présentation de kirosuke Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:26

hum pk pas
voiçi le lien de mon fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de kirosuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kirosuke   Présentation de kirosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kirosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-naruto :: Avant Rpg :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser