Rp-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-naruto

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Aiko Tanaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Aiko Tanaka Empty
MessageSujet: Aiko Tanaka   Aiko Tanaka Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:16

Prénom et nom : Aiko Tanaka
age : 15
poid : 40
taille : 1m65
couleur de cheveux : brun voir noir
couleur des yeux : marron
caractère :
Aiko est une Jeune fille avec beaucoup de caractères, mais, cela ne lui empêche pas d'être très gentille et timide. Elle à bon coeur et garde son sang-froid à tout instant.. ça lui fait d'elle une fille intelligente et à une résolution à tout (ou presque), c'est une fille bien et pardonne assez facilement (ça dépend de quoi) mais faut savoir l'a comprendre dont beaucoup de personne ne l'a comprenne pas, elle adore faire la gamine mais elle est très mature quand ...elle veut. Elle est sensible et très sentimentale et elle tombe souvent amoureuse . Elle est très maligne et elle n'est pas du genre à ce faire avoir, sauf si vrément elle ne s'en rend pas compte. Elle est aussi très jalouse !
Tic : aucun

Histoire
Aiko, née à Kiri,avait enfance très malheureuse, depuis toute petite elle était sékestré par ses parents, personne à Kiri ne savait qu'elle existé, ses frères la martirisé, c'était la plus jeune de la famille et la plus mal traité, un jour, ver l'age de 11 ans, elle décida de se vangeai. Un matin, très tôt, elle cacha un couteau. Un peu plus tard un de ses frère venu la réveillé en lui faisant peur, le réflexe de la jeune Aiko était de lui donné un coup de couteau, cela lui fit un choque, elle n'avait jamais vu de sang de sa vie du fait qu'elle était toujours enfermé, quelque temps après elle décendit les escaliers, le couteau derriere le dos, puis dès qu'elle vit son père elle lui dit :

-Papa c'est quand que je pourrais sortir ?
-Tait toi monte dans ta chambre je ne veux plus te voir !
-Papa ? si tu ne veux plus me voir pourquoi tu ne m'à pas tué
-Je l'aurai bien fait mais c'est plus fort que moi !
-Temp pis c'est moi qui le ferais comme ça tu ne verra plus
-Comment ça ?
-C'était notre premiere et notre derniere discute papa

puis lui fit un coup de couteau à son tour. Sa mère arriva au même moment et commença à crier, la jeune fille ne chercha pas d'espliquetion et lui trancha la tête. Son autre frère n'était pas en bas, il ne pouvais être qu'en haut, donc elle remonta les escaliers, alla dans sa chambre, et réveilla son frère.

-Dit pourquoi papa et maman sont en bas en trin de coulait du rouge ?

Son frère ne lui disait rien et se précipita en bas, Aiko pris son couteau, tout doucement s'approcha de son frère, puis lui fit aussi un coup de coutau, elle décida de bien nétoyer la maison pour que personne ne remarque quelques choses pendant quelques jours puis elle commença à s'enfuire de la maison, elle passa des rue, tout le monde la regardait, na saxhant pas qui c'est, la jeune fille commença à courrir jusqu'à la sorti du village, un peu plus loin elle regarda la porte.

*Adieu.. Kiri*

près la mort de ses parents, de ses frères, et après qu'elle s'est enfuit de son village, Aiko devenu orfeline, elle était toute seul dans la nature, elle trouvait à manger et à boire toute seul elle dormait son les arbres, sur des rochers etc. Un jour, quelques années plus tard, elle tomba sur un village, Oto, elle se promena tranquillement lorsqu'elle trouva une famille très gentille et assez peuplé, mais très accueillante, cette famille linvita chez eux, lui donna à manger etc.. puis lui demanda si Aiko voulait resté avec eu.. sans ésitation elle accépta. A 14 ans son pere adoptif lui fit connu le bonheur de la musique, elle en était devenu fan, elle lachait plus ses écouteurs, mais elle arrivé à entendre les autres, sa mere adoptif décida de la mettre à l'académi ninja, elle se battait au rithme de la musique, si le rithme était rapide, elle devenait aussi très rapide, et donc ses coups était presque imprévisible, mais ce n'est pas pour ça qu'elle était invincible, elle n'écouté que son coeur, comme quand elle avait tué sa famille biologique. Depuis ce jour, quand elle était arrivé à Oto, c'est à dire à l'age de 13 ans, elle vit le bohneur absolue


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 2:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
snake
Assasin
Assasin
snake


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2007

Aiko Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka   Aiko Tanaka Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:26

bievenue quel village (y a pas encore Oto)
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.bestoforum.net
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

Aiko Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka   Aiko Tanaka Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:36

Bienvenu Aiko Tanaka bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
snake
Assasin
Assasin
snake


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2007

Aiko Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka   Aiko Tanaka Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:47

Otokage?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.bestoforum.net
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Aiko Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka   Aiko Tanaka Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:17

oui je veux bien ^^

et merci pour les bienvenu lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

Aiko Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka   Aiko Tanaka Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:22

Voila je m'en suis charger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tanaka   Aiko Tanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Aiko Tanaka (Otokage 1er)
» Aiko
» Habitation d'Aiko
» Fofo de gaara et aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-naruto :: Avant Rpg :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser