Rp-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-naruto

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gaara ce promene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

Gaara ce promene Empty
MessageSujet: Gaara ce promene   Gaara ce promene Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:18

Gaara d'un beau jour ensoleiller ce promenait dans les plaines, il aimait bien y allez car a Suna trouver de l'herbe est tres rare voir introuvable. Il ce promenait repirant le bonne air degager par toute ses fleurs. Il prenait du bon temps afin de ce repose du travail de Kazekage. Il pensait quand meme a son amour qui lui manquait beaucoup. Arrive a un endroit Gaara s'allongea et regarda le ciel.

** Je veux te revoir ma princesse ... je ne peux m'enpecher de pense a toi ... tu est tout pour moi. **

Gaara arreta pas de penser a elle et il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Gaara ce promene Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce promene   Gaara ce promene Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:08

Aiko voulait aller prendre un peut l'aire dans la plaine, ce n'était pas trop loin d'Oto, pour aller a Suna il faut obligatoirement passer par là, il n'y à pas d'autre chemin d'Oto a Suna. Elle avança sans s'avoir ou elle aller puis elle pensa...
*Je l'aime temps, et pourtant on c'est vu qu'une journée, et une nuit, et une matiné, mais je suis devenu acros de lui ! mais qu'est-ce qu'il me manque mon amour à moi, mon gaara..*
Un peu plus loin, elle vit un homme assit par Terre qui fermé les yeux, c'était Gaara.. Aiko s'approcha de lui, puis l'embrassa sans rien dire, cela surpris Gaara car il ne savait pas qui c'était, il ouvra les yeux puis se leva tout en l'embrassant, il ne se lachai pratiquement plus, et pourtant il n'avaient dit aucun mot quand il se sont retrouver.
-Tu peut pas savoir comment je t'aime !
*sayé, je lui ai dit que je l'aimai vrément. Enfin je te revoi.. l'homme de ma vie, l'homme de mon avenir*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

Gaara ce promene Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce promene   Gaara ce promene Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:34

Quand Gaara vit des levres contre les siennes il reconnu celle de Aiko son amour. A ce moment la, Gaara cru qu'il etait au paradis, ou bien dans un reve. Mais quand il ouvrit les yeux, Aiko etait bien la, dans ses bras entrain de l'embrasse. Gaara serra son amour dans c'est bras et l'embrassa tendrement. Il voulait tellement le faire qu'il ne pu s'empeche. Mais alors que tout allait, le sable de Gaara s'agita et intercepta un fuma shuriken qui allait en direction de Aiko. Gaara ce leva tout en ayant Aiko dans ces bras. Gaara etait tres en colere, pour lui c'etait gache un moment de pur plaisir. Et Gaara vit une cinquantene de ninja tres puissant. Il en fallait autant pour arrive a esperer blesse Gaara.

- Recule toi mon amour et ne regarde pas.

Les 50 ninja sauta sur Gaara mais le sable repoussait tout mais un ninja beaucoup plus rapide que le sable arriva a atteindre Gaara, a ce moment la Gaara etait une proie facile. Le sable completement desequlibre, Gaara desequilibre lui aussi ne pouvait ce defendre. Mais il reussit a faire un petit bon en arriere. Enfin si on peut toujours l'appele Gaara, le Kazekage., il c'etait transformer en son bijuu qui possedait a moitier Gaara, avec la puissance du bijuu les 50 ninjas fut detruit, sauf un, le ninja le meilleur. Gaara et Ichibi lui reservait une bonne surprise ... Gaara pris la tete du ninja et l'eclata contre un roche qui etait a proximiter. A la fin du combat, Gaara ce battait afin de recuper sa veritable forme. Gaara etait epuise par les coups et la puissance d'Ichibi et s'ecroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Gaara ce promene Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce promene   Gaara ce promene Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:10

Aiko n'avait pas eu le temps de dire "ouf" que Gaara avait tué tous les ninjas, elle resta bouche-bé puis elle vit son bien aimé tombé par terre par cause de fatigue, inquiette, elle elle le prit dans ses bras..
-Tu t'es bien battu mon chéri, vien je t'emmene à Oto, tu viendra te reposer chez moi ..
Puis aiko se leva et mis le bras de gaara au dessus de ses épaules puis marcha doucement, Oto n'était pas très loin d'ici par raport à Suna
-J'aurais pu t'aider au lieu de faire sa tout seul, regarde mintenant t'es à bout de force .
*n'empeche il se bat bien*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

Gaara ce promene Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce promene   Gaara ce promene Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:17

Gaara etait inconscient mais entendait les paroles de Aiko, mais il ne pouvait y repondre. Il savait qu'utiliser la puissance d'Ichibi le fatiguerais beaucoup mais la colere a primer sur le reste. Gaara ce laissa donc faire pour allez a Oto, de toute facon il n'avait pas le choix de plus il pourra reste un peu plus avec Aiko donc raison de plus pour ce laisse faire.

** Quel puissance j'ai ! Si j'etait pas comme je suis, la puissance d'Ichibi aurait pris tout controle sur mais mouvement et sa aurait ete la fin de toute vis qui ce trouvait au alentour ... Aiko ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Gaara ce promene Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce promene   Gaara ce promene Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:21

[le rp continu à Oto]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Gaara ce promene Empty
MessageSujet: Re: Gaara ce promene   Gaara ce promene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara ce promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara
» Gaara
» Gaara
» Maison de Gaara
» Regle de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-naruto :: Partie rp :: Lieux neutre :: PLaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser