Rp-naruto

.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Habitation d'Aiko

AuteurMessage
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Habitation d'Aiko   Sam 22 Sep - 20:30

Ici se trouve la belle maison de l'otokage, Aiko, il y avait sa chambre dont celle pour des amis, il yavait les pieces de tout les jours (cuisine, salon etc..) il y avait une grande terrasse aussi avec une grande et belle véranda qui suivait par un beau jardin avec toutes sortes de choses pour par exemple s'entrainé, sa maison ne pouvait être volé, tout était protégé..

-Voila je vous ai présenté un peu ma maison, donc si vous voulait vous entrainez contre moichez moi ça sera donc dehors comme vous l'aurais compris, et si vous voulait juste discuté de chose banal et bah c'est ici aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Habitation d'Aiko   Sam 22 Sep - 20:37

Aiko arriva chez elle puis monta les escalier avec Gaara toujours aussi soufrant, puis alla dans sa chambre et l'allongea sur son lit..
*Enfin, sayé, on est arrivé, j'ai pas l'habitude de faire tants de chemin avec quelqu'un sur le dos*
elle mit des des dras sur Gaara, puis..
-repose toi un peut, si tu veux quelques choses, appuye sur ce bouton (mdr comme a l'hopital) je viendrais tout de suite, là je dois allé faire quelque course, c'est juste à côté j'en ai pour 5 minutes.
Aiko mi le "bouton" dans la main à Gaara, l'embrassa, puis partit direction les magasins
*povre petit gaararouné, j'espaire qu'il s'en sortira*
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Masculin Nombre de messages : 104
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.

MessageSujet: Re: Habitation d'Aiko   Sam 22 Sep - 20:57

Gaara qui etait dans un lit chez Aiko, etait reconforter d'etre chez son amour, il aurait preferer etre en pleine forme mais la vie en a decider ainsi. Gaara sortit de son inconscience et ouvrit un oeil puis ouvrit le deuxieme. Il decouvrit alors une tres jolie chambre cela ne l'etonnait pas trop car c'etait celle de Aiko. Il decouvrit aussi un bouton dans sa main. Et il ce demandait ou etait son amour. Il resta dans le lit et attendait le temps passe.

** Mon amour, t'es toujours aussi parfaite ... **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habitation d'Aiko   

Habitation d'Aiko
Page 1 sur 1