Rp-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-naruto

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une rencontre avec Hachibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo Gooka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Milo Gooka


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Bijuu possede : Hachimata(8 queues)
But du perso : Conquerir le monde/ Detruire Yuki
Date d'inscription : 22/09/2007

Une rencontre avec Hachibi Empty
MessageSujet: Une rencontre avec Hachibi   Une rencontre avec Hachibi Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:05

Milo etait a la recherche de nouveau membre depuis peut il voulais voir si il n'y avais pas quelque deserteur a combattre a l'interieur de la foret ou bien a raliez a sa cause. Mil etait donc dans la foret quand un Homme asser age vint a lui en courant Milo eu a peine le temps de voir arriver un shuriken qu'il se planta a quelque centimettre de lui Milo regarda alors le vielle homme qui lui dit avec une voix faible et essoufler
_Aider nous des mercenaire nous attaque s'il vous plais faite le et vous aurais une recompense qu dela de toute vos eperence
Milo ne perdit alors pas un seul instant et deja il executer des signe afin de tuer celui qui voulais tuer le vieillard puis Milo lanca sont attaque
Nom : Futon,Gufutsuika no Jutsu Description : ENorme tempete déchainant les elements Effet : Blessure Mortelle
L'homme lanceur de Shuriken se retrouva mort Milo regarda alors le vieu
_Vous avez j'espere un bon cadeaux mais d'abord mener moi au autre homme
_Ne vous en faite pas ce que je vais vous offrir vaux le coup. Suivez moi et merci pour l'aide
Milo suivit alors le vieu qui l'enmena vers un groupe de personne entrain de piller Milo arriva donc a proximiter d'eux puis s'exclamat
_He bande de Minable s'en prendre a un viellard vous n'avais pas honte vous aller poser tout ses objet ou bien..
Les Homme vener de remarquer la veste de l'akatsuki il poserent alors tous doucement leur objet Gooka les regarda alors il souria avec un aire tres serieu et a la fois tres tenebreux Milo commenca alors a executer une serie longue de signe
Nom : Futon,Kazeken (Epée de vent) Description : Des lames de vents couppantes frappent l'adversaire. Effet : Blessure grave.
Les homme etait par la suite tous ensanglanter il avais l'air serieusement amocher et il mourais certainement dans vingt ou trente minute Milo se tourna ensuite vers le ville homme sans ouvir la bouche Milo regarda alors et le vieillard le regarda et d'un signe de main il lui demanda de le suivre Lui et le vieu commencerent alors a s'efoncer dans la foret ou il y avais un leger vent frais qui faisait bouger les feuilles et raffraichissait legerement les deux homme il passer arbre apres arbre sans dire un mot Milo commencer a se demander si il devais tuer le vieu parcequ'il l amener surment dans un tracnard mais soudain il tourna afin de changer de direction Milo le suivit alors et il arriverent a un endroit avec enormement de Fent aparament il y avais un bonne tempette la ou le vieux l'emener Milo regarder alors tres attentifil arriverent alors devant un enorme serpant a Huit tete et huit queue cetait le demon Hachibi le vieux pris la parole
_Hachibi je vous et emener un nouveau ninja
puis il se tourna a nouveau vers Milo avec un sourire tres satisfait pui il rajouta
_Monsieur Hachibi a des regle si vous le battez Il vous offre son pouvoir si il vous bats vous morerez
Milo regarda alors le vieux puis le serpand et il releva son bandeau a la tete de mort il ouvirt alors l'oeuil et un Sharingan a trois marque etait cete pupille mysterieuse. Il se mit ensuite a serer les main il devrais donc se battre contre un demon et il n'y avais sertainement aucun moyen de le battre il commenca alors une serie de signe afin de se mettre plus dans son element Nom : Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse) Descritpion : inonde le terain. Effet : inonde le terrain favorisant les techniques Suiton Le terrain fut alors inonder ralentissant teriblement les monvement des queu de Hachibi et permettant ainsi a Milo de se batre a cent pour sans alors que deja une des queux d'hachibi aller faire enormement de degat Milo antissipa grace au sharingan et Nom : Suiton, Suijinheki (mur d'eau) Description : Fait apparaitre un mur d'eau devant l'utilisateur. Effet : Protection contre une attaque en cours tres vite le combats s'accelera alors que les attaque parter aussi vite que les protection et ainsi de suite Milo commencer a fatiguer et Il vit une des tete central d'Hachibi se baisser tirant la langue et offran un rouleua a Milo il l'ouvrir alors et Milo vit alors Hachibi disparaitre et tres vite il rentra a l'interieur de corp de Milo celui-ci possa un enorme cris de douleurpuis s'ecroula. Il se reveilla alors un peut plus tard dans une maison Le vieu etait a ses coter aors pour verifier si tou cela n'etait pas un reve il ouvrit sa veste de l' organisation et il vit en dessous de ses habit normal un seau asser enorme contenant huit point de contact il n'y a pas de doute possible ce n'etait pas un reve Milo regarda le vieux et celui-ci lui remis alors son bandeau a la tete de mort enfin le vieux ouvirt la bouche Avant Milo
_Vous avez reussi a dompter Hahimata vous etes le seul en une quarentaine de Ninja
_Mais comment et ou suis-je
_Votre oeuil vous a Epuiser et nous somme dans la foret encore la ou vous m'avez sauver
_Merci pour le cadeaux esperons que je soit plus fort avec, Si je passe par ici un jour je viendrer vous voir.
_Tres bien et Merci encore
Milo se leva alors puis partit au loind il avais besoin de repos il se dirigea donc vers la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
snake
Assasin
Assasin
snake


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2007

Une rencontre avec Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Hachibi   Une rencontre avec Hachibi Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:50

ok pour hachibi
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.bestoforum.net
 
Une rencontre avec Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-naruto :: Partie rp :: Lieux neutre :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser