Rp-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-naruto

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 rencontre de gobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuku Kuchiki
Raikage
Raikage
Sasuku Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Bijuu possede : Gobi
But du perso : Proteger son village a tout prix
Date d'inscription : 22/09/2007

rencontre de gobi Empty
MessageSujet: rencontre de gobi   rencontre de gobi Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:02

Sasuku qui venait de perdre son comba contre Gaara desida de se balader pour trouver un moyen de devenir plus fort. Il se diriga alors vers le lac pour se reposer avant de commencer un entrainement intensife. Ariver au lac il entendit un bruit etrenge puis un cri de femme il se diriga alors vers le bruit et vit un homme alonger par terre et une femme pleurer a cote de lui, la femme regarda Sasuku et lui dit:

_Qui etes vous et que nous vouler vous, si vous vouler notre argent nous navons plus rien d'autre nous l'ont voler.

Sasuku regarda la femme et lui dit:

_Non je ne veut pas votre argent mais selement savoire se qui vous etes arriver, et sacher que je suis le Raikage donc vous ne craigner rien avec moi.

La femme regarda Sasuku est commenca a lui raconter tout depuis le debut.

_Tout commenca quan mon mari et moi avons trouver une sorte de rouleau avec des ecritur bizare ou dessus etait marquer en grosse lettre GOBI.

Puis elle lui raconta pourquoi il en etait arriver la:


_Puis il y a 2 jours des hommes ont commencer a nous demender de leur donner le rouleau que nous avions trouver mais nous avons refuser car il n'avaient pas l'air honette. Le landemain il nous ont proposer de l'argent pour l'avoir mais nous avons encore dit non et se matin nous somme partie avec mon mari pour ramasser quelque plante medicinal et ces homme nous sont tomber dessus et ont prit le parchemain que mon mari garder pressieusement sur lui pour que personne ne le trouve mais ces hommes n'ont pas esiter a nou attaquer e a enpoisoner mon mari.

Quand la femme eu dit ces mots Sasuku lui coupa la parole et lui dit:

_Savait vous ou se trouve l'entidote ou meme si il e existe un.

La femme regarda Sasuku et lui dit:

_Oui il y en a bien un mais se sont ces hommes qui l'ont. Je vous en suplit sovait mon mari.

A ces mots Sasuku accepta et partie dans la direction ou la femme lui avait dit ou etaient partie les hommes puis la femme ajoutta:

_Attantion il avait l'air de savoir se battre.

Sur ces mots Sasuku partie pour ratraper ces hommes si lache. Apres plusieur kilometre il tombat sur un homme qui sembler corespondre a la description de la femme et il lui dit:

_bonjour ne serais tu pas l'un des homme qui a attaquer.

A ces mots l'homme se jetta sur Sasuku pour l'attaquer, alors Sasuku fit:

Nom : Raiton,Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Description : Une armure électrique se forme autour de l'utilisateur.
Effet : empêche l'utilisation de taijitsu. Si l'adversaire vous touche,il reçoit une blessure minime.


Puis il encherna avec:

Nom : Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Description : L'utilisateur fait tomber un éclair sur son adversaire,directement du ciel
Effet : Blessure grave


L'homme avant de mourire lui dit:

_Mais duex amis vont te tuer.

Se qui rensegna Sasuku sur le nombre de personne a tuer. Puis Sasuku repartie pour trouver les duex autre. A quelque metre de la deux hommes esseyer de lire quelque chose sur un parchemain se qui fit pensser a Sasuku que se dever etre les hommes qui avait attaquer les pauvre gent puis Sasuku s'approcha de ces deux bandit et leur dit:

_Etes vous se qui avait attaquer ces pauvre gent et qui avait empoisoner le mari de cette pauvre femme.

Les deux comparsses regardere le Raikage et lui dirent:

_Meme si c'etait le cas en quoid cela te rgarde.

Et il commencerent a attaquer Sasuku alors Sasuku fit:

Nom : Doton Yumi no Numa (marécages de l'autre monde)
Description

: Attaque utilisant l'élément terre. Elle a pour effet de faire
apparaître un grand lac de boue ou l'ennemi s'enlise.
Effet : immobilise l'ennemi


Puis Sasuku fit:

Nom : Doton : Le dragon de terreDescription: L'utilisateur crée un dragon qui fonce sur l'adversair a toute vitesse.Effet: blessure moyenne.

Puis il alla voir un des hommes et il lui dit:

_Donne moi le parchemain et l'antidote pour sauver l'homme que vous avaient empoisoner.

Alors le bandi prit peur et donna tout se que voulait Sasuku sans meme se defendre alors Sasuku leur dit:

_Je vous laisse la j'enverais mais hommes pour venir vous chercher.

Puis Sasuku repartie en vitesse vers la femme pour sauver son mari.
Il arriva vers elle est lui donna l'antidote qu'elle administra desuite a son mari et dit a Sasuku:

_Merci je ne sais pas commen vour remercier.

Sasuku regarda la femme et lui dit:

_Se n'est rien et puis s'est normale que je vois soye venu en aide.

Puis Sasuku tendit le parchemain a la femme.La femme regarda le parchemain et dit a Sasuku:

_Je vous est menti je sais tres bien se que contien se parchemain c'est Gobi le demon a 5 queues si vous voulait je peut l'enfermer en vous et comme sa vous pourait etre encor plus fort que vous laites deja.

Sasuku reflechissa et penssa que se serait bien pour defendre son village alors il accepta et la femme sela Gobi en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

rencontre de gobi Empty
MessageSujet: Re: rencontre de gobi   rencontre de gobi Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:06

Tres bien je valide
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-naruto :: Partie rp :: Lieux neutre :: lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser