Rp-naruto

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Gaara   Dim 9 Sep - 20:57

Prénom et nom: Gaara

age : 15 ans

poid: 40 kg

taille: 1,48 cm

couleur de cheveux: Chatain / roux

couleur des yeux: vert

autre: son anniversaire est le 19 janvier, son goupe sanguin est AB ^^

caractère: Gaara es quelqu'un de tres silencieux

Tic (si il en a):

Histoire (minimum 5 ligne)


Ce qui fait principalement le charme du personnage est sans nul doute son caractère "silencieux". Gaara a en effet eu une enfance douloureuse qui a laissé en lui de profonds souvenir. Gaara est le fils du 4e kazekage, qui voulait faire de son fils une arme ultime. Pour cela son père l'a doté du légendaire démon Ichibi en le faisant jinchūriki, croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement. Malheureusement, Gaara devient progressivement incontrôlable, apeurant les villageois et les amenant à le fuir, au point qu'il devienne seul au monde. Dès son 6e anniversaire, son père le juge dangereux, et ordonne alors son assassinat. La seule et unique personne que Gaara aime car il s'était occupé de lui, son oncle Yashamaru, se porte volontaire pour cette mission et tente de tuer lui-même Gaara. Il est alors pris dans un tourbillon de folie en se remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra son kanji "amour". C'est depuis ce jour que Gaara est devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime. De fait, il devient un vrai psychopathe assoiffé de sang.

Lorsqu'il aura 12 ans, il participera à l'examen chūnin et sera avec Neji Hyûga et Sasuke Uchiwa, l'aspirant le plus talentueux de la promotion. C'est son combat avec Naruto, lors de l'attaque de Konoha, qui lui fera prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour notamment par son frère Kankurô et sa sœur Temari à qui il demandera pardon après son combat contre Naruto. Cela le fit changer de comportement car au lieu de rester impassible à tout et silencieux, il n'hésite plus à dire ce qu'il pense (notamment à propos de Gai).Shukaku est un démon qui était prisonnier d'une taillère ainsi il l'ont enfermé dans Gaara pour en faire une arme contrairement à Naruto qui lui a reçu Kyubi afin de sauver le village.En effet le Shukaku rend Gaara extrêment fort même en temps normal alors que le démon renard gêne Naruto au début,c'est pourquoi il est faible au début sa mauvaise maîtrise du chakra fait qu'il a besoin de beaucoup plus de chakra que n'importe quel ninja pour exécuter une technique.De plus Gaara a eu une enfance pire que celle de Naruto car sa tante (ou son oncle) l'a attaqué sous ordres de son père.En effet contrairement à Naruto même enfant Gaara était puissant et donc dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snake
Assasin
Assasin
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Gaara   Dim 9 Sep - 21:22

ok accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-naruto.forumotion.com
 
Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara !!!
» Que devient Gaara ?
» [Poème] L'histoire de Gaara
» + gaara ou+ rock lee
» Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-naruto :: Avant Rpg :: présentation-
Sauter vers: