Rp-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-naruto

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Decouverte de Kyuubi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ray
Yukikage
Yukikage
Ray


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Bijuu possede : Aucun
But du perso : Vivre tranquillement
Date d'inscription : 25/09/2007

Decouverte de Kyuubi Empty
MessageSujet: Decouverte de Kyuubi   Decouverte de Kyuubi Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:20

Ray était entrin de se promenait dans la forêt il était la tranquillement assis et il regardait les nuages pensant a se qu'il devrait faire et ne pas faire il était assis comme un petit chien qui était complétement sans défense.Il s'endormi pour une bonne heure pensant que ça le calmerai et le détandrai et il se leva commença a s'entrainer a ses techniques et fit quelques pompes jusqu'a ce qu'il entende une Explosion un BOOM extraordinaire et il entendit:

"AU SECOURS!!!!!!!AU SECOURS!!!!SAUVAIT-NOUS JE VOUS EN SUPPLI NOUS SOMMES ATTAQUE PAR UN MONSTRE!!!"

*Un Monstre?! qu'est ce que c'est que c'est histoires ? mais bon je devrai mieu allé voir ça sa porurait être vrai et c'est mon travail de protéger les villageois même si il ne vienne pas de Yuki...*

Il courra jusqu'a être arriver a un grand chêne qui n'avais pas l'air normal il le frappa et une porte s'ouvrit il courrait a l'interieur et vut les villageois et tout prés Kyuubi No Yuko le démon des bijuus en personne il s'approcha et Kyuubi lui dit:

"Tué...............Tué............ je vais te tué petit tu n'aurais jamais du venir ta fin se déroulera ici quel est ton dernier souhait?"

"TA MORT creve sale monstre!!!!!!"

ils se battèrent a en perdre le souffle l'un contre l'autre ils étaient tout les deux trop coriaces et cela ne les départageaient pas..... Alors Kyuubi se jeta sur Ray et entrit dans son corp,Ray insoncient détruit le village et se reveilla voyant que sa main était rouge de sang il vut le village qu'il avait détruit et dit a Kyuubi en lui criant dessus (il avait tout compris)

*Satané monstre regarde ske ta fais a cause de toi j'ai détruit le village et je voulais le protéger VERMINE!!!*


"Et oui maintenant calme toi et dort je ne vais rien faire"

je continuerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Decouverte de Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de Kyuubi   Decouverte de Kyuubi Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:55

eu je pense que sa ne vas pas etre assez vu qe kyubi est puissant.. mais bon apré c'est à Gaara de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

Decouverte de Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de Kyuubi   Decouverte de Kyuubi Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:07

Il n'a pas fini ( enfin je crois ^^ ) moi je veux bien si il fais 30 bonnes lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Yukikage
Yukikage
Ray


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Bijuu possede : Aucun
But du perso : Vivre tranquillement
Date d'inscription : 25/09/2007

Decouverte de Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de Kyuubi   Decouverte de Kyuubi Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:01

Je finirai plus tard j'avais dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte de Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de Kyuubi   Decouverte de Kyuubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte de Kyuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-naruto :: Partie rp :: Lieux neutre :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser