Rp-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-naruto

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les regles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

Les regles du forum Empty
MessageSujet: Les regles du forum   Les regles du forum Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:45

Les regles d'ecriture :

Pour les actions, mettre en italique :

Il posa sa main sur le bureau et hurla tout a coup.

Pour les paroles a voix haute mettre un " - ", en couleur ( ne changez pas tout le temps de couleur ! ) et en gras :

- Kazekage, pourrais je avoir une mission s'il vous plait ?

Pour faire parler d'autre personnage ( pas ceux qui sont jouer par des joueurs mais par exemple un garde ) vous mettez " - ", en couleur ( pas la meme que celle que vous utilisez pour faire parlez votre personnage ) et en gras :

- Oui, je te laisse passer.

Pour faire pensez votre personnage mettez " * ", en couleur ( pas la meme que les autres ), et en gras :

** Que vais je faire ? **

Pour faire parler son bijuu ( si vous en avez un ) vous mettez " ° ", en couleur ( pas la meme que les autres lol j'arrete pas de me repeter ^^ ), et en gras :

°° Si tu utilise ma puissance nous pourrons les vaincre °°

-Surtout ne pas insultez les autres meme dans le RP, ne pas avoir de propos raciste, ou autre.
- Pas de language SMS.
- Pour les nouveaux sujets il faut au moins 8 lignes, et pour y repondre il faut 5 lignes, si ce n'est pas respecter votre sujet rique d'allez a la corbeille.
- Pas d'avatar degradant pour la femme les sous vetements son demander.

Si ces quelques points ne sont pas respecter vous serez virez du forum !



Si vous avez bien lu les regles du forum vous devrez ecrire sur votre presentation : " oui et je les respecterais ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles
» Les regles du RP
» Regles de l'academie
» Regles de l'academie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-naruto :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser