Rp-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-naruto

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le coup de gueul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

le coup de gueul Empty
MessageSujet: le coup de gueul   le coup de gueul Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:06

[dzl pour la vulgarité]

ptin vazi c'est quoi se délire snake ! pourquoi ta changé l'adresse du forum, pourquoi moi et gaara on n'est plus admin .. attend j'ai tout fais pour que ce forum marche bien, et gaara aussi et toi ta eu la bonne idée de tout foutre en l'aire ! en plus ta désactivé les messages privés ! nan mais la je reve ! maintenant tu peux le suprimer ton forum il sert plus à rien je vois pas pourquoi tu le garde vu que ta changé l'adresse donc comme ça ta gagné y a plus personne qui viens !

*baka*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

le coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueul   le coup de gueul Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:09

Sale Baka pouriiiii
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

le coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueul   le coup de gueul Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:13

mdr Gaara nan mais voila quoi je m'en fou que t'es le fondateur mais nous en tant "qu'ancien admin" je donne mon avis et tu peux me supprimer de ton forum stu veux mais tu vois je m'en fou completement ! c'est pas sa qui va me manquer mais loin de là ! vu comment il est devenu sa craint ..


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

le coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueul   le coup de gueul Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:13

mdr Gaara nan mais voila quoi je m'en fou que t'es le fondateur mais nous en tant "qu'ancien admin" je donne mon avis et tu peux me supprimer de ton forum stu veux mais tu vois je m'en fou completement ! c'est pas sa qui va me manquer mais loin de là ! vu comment il est devenu sa craint ..
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





le coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: le coup de gueul   le coup de gueul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coup de gueul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-naruto :: Questions suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser