Rp-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-naruto

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Maison de Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Gaara Empty
MessageSujet: Maison de Gaara   Maison de Gaara Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:46

La maison de gaara n'es guere grande par rapport a ce que croivent les gens. Il y a une entrer avec une porte de bois tres rare ( dans le desert pas etonant lol ), un salon, une chambre, une cuisine, une salle de bain , des toilettes. Mais il y a aussi un jardin, Gaara aime bien regarde les etoiles le soir.
Il a aussi une salle d'entrainement personel ou il s'entraine pas tres souvent.

Voila ceci est la maison de Gaara.




- Bienvenu dans mon humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:46

Le soir meme, Gaara ramena Aiko dans sa demeure pour qu'elle puisse ce repose. Gaara fit a manger, prepara la table pour que l'otokage soit servit comme une pricesse. Il commenca a lui dire :

- Aiko, surtout fais comme chez toi. Ne sois surtout pas gener. La chambre d'ami est la ,mais si tu veux dormir avec moi tu peux.

Il fit un clein d'oeil et un grand sourire a Aiko. Au moment d'allez ce couchez il lui fit un gros bisous et lui souhaita une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Maison de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:52

Au moment d'aller se coucher, Aiko était à moitier dans les vapes, elle monta en haut, puis allé dans une piece au hasard pensant que c'était la chambre d'ami, sans allumer la lumiere elle alla dans le lit... C'était le lit de Gaara, elle ne s'en avait pas rendu compte, elle était en nuisette assez courte[pa tro dfilm svp :p lol]..

*Il est trop confortable le lit, il est trop gentil Gaara en plus il sais faire la cuisine.. ralala bon moi jdort car sinon je serai pas enforme pour reprendre la route demin*

Elle essaya donc de s'endormir, mais elle avait assez du mal, elle penser trop à Gaara.. elle était amoureuse quoi. Quelques temps après elle commença à s'endormir.. quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:57

Gaara dormait paisiblement, il etait assez tard quand sans le faire expres Aiko alla dans son lit. Quand elle ce mit a s'endormir, Gaara ne remarqua rien de sa prescence.
Quand soudain Gaara ce tourna et metta sa main gauche sur le corps d'Aiko. Gaara faisait un jolie reve pensant a Aiko, il pensait qu'a elle.


** Elle est si belle. Suis je amoureux ? **

Voici la question que ce posait Gaara pendant cet belle nuit etoile qui ce deroule avec la compagnie d'Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Maison de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:09

..Quand soudain elle sentit une main sur elle, Aiko sursotta et réveilla Gaara, celle-ci alluma la lampe de chevé, et se retourna vers Gaara ..

-Ah, c'est toi tu m'as fait peur ! Escuse moi de tavoir réveillé, je me suis trompé de chambre on dirais Embarassed ... il est... 6h du mat !!!! rolala déja ! il faut que je fasse vite moi !

Aiko commença à se désabillé devant Gaara, elle était complétement à l'Ouest, Gaara la regardait il bougeai pratiquement plus la bouche grande ouverte o_O puis il réagissa et lui dit..

Gaara : euu Aiko ?

Aiko : Oui ?? elle se retourna

Gaara : euu nan nan rien o_O

Aiko : Ahh ! rolala désolé euu Embarassed c'est où la sale de bain ?Surprised

Gaara : euu il y en à pas o_O.. hin ? eu sisi il y en a une au fond du couloir à droite:)

Auko alla donc dans la salle de bain pour se changer

*Ro nan ! j'ai fait une grosse gafe, rola moi ça va pas le matin moi j'ai vrément pas de chance, mais n'en peche comment il avait réagit j'ai trop adoré.. Bon bref j'arete de penser fat que je me prépare, le bras droit va se demander ou j'était.. Bon bah je lui diré qu'il y avait eu un petit probleme à Suna et donc je les ai aidé.. oué c une bonne idée*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:19

Gaara resta bouche bee part ce qu'avait fait Aiko il n'en revenait toujours pas. Aiko qui etait parti dans la salle de bain ce changeat. Gaara lui demanda si elle allait bien.

- Aiko ! Tu vas bien ?

Aiko sortie de la salle de bain, Gaara ce rapprocha d'elle, il etait encore un pyjama, torse nu. Quand il etait arrive au cote d'Aiko il ne pu s'empeche de la prendre dans c'est bras et de l'embrasse ( j'irais pas plus loin mdr ). Gaara ce demandait qu'allait etre la reaction de Aiko mais l'envie etait tellement forte qu'il ne pu s'empche.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Maison de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:30

Aiko qui était dansla salle de bain entendit la question de Gaara..

-C'est parce-que je me suis désabillé davant toi que tu me pose cette question ? nan mais le matin je ne suis pas très.. réveillé, puis hier soir tu m'a dit de faire comme chez moi donc bah voila ..

Puis Aiko sortit de la salle de bain, Gaara s'approcha toute suite d'elle et commença à l'embrasser langoureusement, Aiko se laissa faire, elle attendait justement que Gaara le fasse, elle à toujours eu peur de faire le 1er pas (sa se voi pas mais c'est vré ^^) . Son coeur commeça à battre de plus en plus vite et de plus en plus fort.

*Je suis amoureuse de Gaara ou.. Je suis amoureuse de Gaara ? bon ba je pense que je suis amoureuse de Gaara...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:11

Gaara s'arreta et lui demanda si elle voulait pas reste une nuit ( histoire de continuer ^^ ). Il commenca a dire a Aiko :

- T'inquiete, ton bras droit du village fera ton boulot !

Il repris Aiko et continua a l'embrasse, Gaara etait vraiment tomber amoureux de Aiko, il donnerait son ame pour reste avec toute sa vie. Gaara ne voulait pas insister si elle disait non il arreterait de suite. Mais Gaara voulait, jusqu'a vivre avec ( je sais c'est chaud mais c'est fait expres ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Maison de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:23

Aiko arréta d'embrasser Gaara car elle avait vrément du boulot et que le bras-droit c'était un nouveau donc il falait pas qu'il reste trop lomptemps tout seul

-Désolé Gaara mais il faut absolument qu j'y aye car je ne sais pas se qui pourrait se passer à Oto, on se revéra, mais cette fois je me déplacerai pas sa sera toi qui viendra Razz

Gaara était triste mais l'accompagna à la porte de sa maison puis il se réembrassèrent..

-Bon bah a plus tard mon pti beau gosse pense pas trop à moi Razz

Puis Gaara vit partir Aiko jusqu'à n'en voir que de l'ombre...


[hrpg : kel bel histoir damour mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

Maison de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:29

Gaara ce mis dans son canape et alluma la tele pour passe c'est envie. Il etait triste mais vu qu'il y a une prochaine fois, il garda son sourire. Il partit de sa maison car il etait l'heure d'allez au bureau, il etait meme en retard. Sur la route il alla chercher un petit quelque chose a manger pour ce remplir l'estomac et bien travailler.

** Il y a toujours pas de genin a Suna ... Ma ptite Aiko ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison de Mitsuko
» Gaara
» Gaara
» Regle de Gaara
» Gaara ce promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-naruto :: Partie rp :: Suna :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser