Rp-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-naruto

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y' a Quelqu'un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milo Gooka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Milo Gooka


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Bijuu possede : Hachimata(8 queues)
But du perso : Conquerir le monde/ Detruire Yuki
Date d'inscription : 22/09/2007

Y' a Quelqu'un Empty
MessageSujet: Y' a Quelqu'un   Y' a Quelqu'un Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:18

Milo avais marcher pendant plusieur heure de la grotte a la cascade entre Oto et Konoha il ne savais pas vraiment encore si il yrais a Konoha ou a Oto mais tres vite une penser le fit revenir a lui afin de partir pour Oto a la base Oto etait un vilage tenue par un des plus fort deserteur alors pourquoi ne pas aller directement voir ici peut etre que quelqu'un rejoindrer l' Akatsuki enfin il l'essperer car seul il ne pouvais pas envisager un combats contre un Kage se serais avec beaucoup de blaissure qu'il sen sortirer enfin Milo se remie en marche apres avoir but un coup avec la cascade. Milo continua alors voyant au loin se qui etait avant la planque Nord et qui est maintenant le village en lui meme. Il arriva alors a la porte Milo n'avais pas retirer sa veste de l' Akatsuki de toute facon il ne risquer rien de la part des garde ils ouvirent alors la bouche
_Que vient tu fair ici deserteur? Tu n' est pas le bienvenue.
_Ecouter mesieurs Je suis venue ici pour parler a des ninja competant alors si vous pouvier me laisser passer.
_Jamais nous ne vous laisserons passer le deserteur doivent etre signaler.
Avec cette phrase l'un des garde alla en direction de la cloche pour la fair sonner cela devais etre le code anti deserteur. Milo jetta alors un shuriken dans la corde rentenant la cloche celle-ci tomba Milo dit ensuite
_Alors j' attendrais de voir qui viendra me voir
Milo attendit alors regardans ce qu'il pouvais a l'interieur du village.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Y' a Quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y' a Quelqu'un   Y' a Quelqu'un Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:40

Aiko avait entendu des voix venant de dehors, cela l'inquiété, elle était en trein de distribuer des mission aux genins d'Oto jusqu'à qu'un imbécile vienne l'embété elle regarda par la fenetre...
-C'est quoi ça !
elle se retourna vers un sensei puis lui dit..
-Allez mettre les genin à l'abri
-Pourquoi donc ?
-Un déserteur a débarqué au village je ne sais pas ce qu'il veut, je vais y allé seul, il ne doit être assez fort, je sais que c'est votre boulot de me protéger, mais moi je ne suis pas comme ça. Si j'ai un probleme venais m'aider.
à ces mots les sensei emmena leurs éleves à un endroit sure, et Aiko decendit au village, elle marcha tranquillement et elle alla vers les portes puis dit au déserteur..
-Que faites vous ici ? en plus vous venez seul, qu'est-ce que vous voulais !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Milo Gooka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Milo Gooka


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Bijuu possede : Hachimata(8 queues)
But du perso : Conquerir le monde/ Detruire Yuki
Date d'inscription : 22/09/2007

Y' a Quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y' a Quelqu'un   Y' a Quelqu'un Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:55


Milo ne parler plus il vit alors une tete sortire de la fenetre un tete feminine aparament vue la position de la fenetre ce devais etre une personne haut grader et pourquoi pas le Kage de se pays Milo regarda alors les garde mais se si n'etait pas vraiment du genre a parler enfin il vit sortir la femme et la vit arriver en face de lui Milo etait decrontacter et il n'avais pas du tout peur des reaction que pouvais avoir les gens enfin la jeune femme lui demanda se qu'il faisait ici elle avais l'air surprise qu'il vienent ici seul

_Je suis senser avoir peur de qui que ce soit non. c'est pour cela que je suis venue seul et je suis ici pour verifier que dans ton village il y a un ninja cherchant a ralier une autre cause que celle de proteger son village.

Milo la regarder il pouvais etre persuasif mais la personne enface de lui ne se rattacherais certainement pas a lui comme ceci voila pourquoi il ne lui a pas demander
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Y' a Quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y' a Quelqu'un   Y' a Quelqu'un Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:15

Aiko regarda le jeune homme avec un air pas très content elle s'approcha de lui puis lui murmura..
-ta intéré de partir d'ici avant que je .. enfin bref ici tu ne trouvera rien donc casse toi.
Puis Aiko fit demi-tour ver son bureau, avant d'arrivé devant elle cria..
-J'espaire que tu m'écouteras et que tu partiras car sinon t'aura à faire directement à moi haha.. tchuss baby adios!
*comment je parle mintenant, de l'allemand à l'anglais puis de l'espagnol rolala*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Milo Gooka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Milo Gooka


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Bijuu possede : Hachimata(8 queues)
But du perso : Conquerir le monde/ Detruire Yuki
Date d'inscription : 22/09/2007

Y' a Quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y' a Quelqu'un   Y' a Quelqu'un Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:56

Milo etait serin rien ne pourais le faire partir meme des menace murmurer alors quelle parter Milo commencer a avancer les garde le retient alors par les epaule
[color=black]_Tu espere que je parte et bien ecoute je vais aller explorer tout d'abord ton village en esperant te retrouver Fillette

Milo forca alors un peut le passage mais les main retenue alors celui ci. Milo fronca les sourcil et d'un geste vif il pris deux Kunai et les planta dans les cuisse des deux garde il lacherent alors Milo le laissant alors tranquille Milo passa alors et en regardant la jeunne Milo lui dit
[color:e7fa=black:e7fa]_Pourquoi ne pas me rejoindre je suis un bon chef et tu evolura mieu en combattant a mes coter qu'en mourant en me combatant

Milo attendit alors sa reponse tendit qu'il avais les main presque jointe pres a executer des signe



*comment je parle mintenant, de l'allemand à l'anglais puis de l'espagnol rolala*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Y' a Quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y' a Quelqu'un   Y' a Quelqu'un Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:38

Aiko se retourna alors qu'elle était prête à à rentrée dans son bureau, elle s'avanca..

-A parce-que tu croit que je vais laisser mon village pour allez à ton organisation mais tu rêve mon pauvre !

*c'est con que je suis kage je serai bien venu avec lui, en plus il est plutot mignon.. mais qu'est-ce que je raconte moi ! j'ai gaara ! c'est lui le plus beau <3*

Milo commença à s'énerver, il allait faire des signes, puis elle pensa..

*j'ai intéré de faire vite je ne sais pas se qu'il peut faire faut que j'évite ses attaque à tout moment je ne peut pas laisser un baka comme lui sakager mon village*

puis elle fit des signes pour commencer elle utilise une technique non esquivable...

Nom : Katon Housenka no jutsu
Descritpion : Encore une technique de feu de Sasuke. Celle-ci envoie de multiples petites boules de feu ce qui décroît les chances d'esquiver l'attaque et ralentit les mouvements de l'adversaire.
Effet : Blessure Moyenne,inesquivable
.

Milo se fit moyenement bléssé mais cela le ralentit par raport à ses mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Milo Gooka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Milo Gooka


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Bijuu possede : Hachimata(8 queues)
But du perso : Conquerir le monde/ Detruire Yuki
Date d'inscription : 22/09/2007

Y' a Quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y' a Quelqu'un   Y' a Quelqu'un Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:56

Milo la regarda elle ne voulais donc pas rejoindre l'organisation
_Dommage que tu ne veuille pas on aurais pus fair de grande chose tout les deux tu doit etre asser puissante pour avoir pris la place a se vieux Orochimaru

*Plutot mignone mais tres serieuse elle ne quittera pas son village*

Milo vit arriver alors les Boule de feu il les encaissa alors sa veste commencais a bruler il l'eteinnit puis il commenca alors a faire des signe

Nom : Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse) Descritpion : inonde le terain. Effet : inonde le terrain favorisant les techniques Suiton

Le village alors avec de leau suffisament Milo pourais alors faire toute se qu'il voulais il regarda alors la demoiselle.

_Je te laisse une derniere chance apres etant donner que tu m' a attaquer je serais obliger de te blaisser et je n'est pas vraiment envie

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

Y' a Quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y' a Quelqu'un   Y' a Quelqu'un Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:52

Gaara qui etait chez Aiko avait un tres mauvais presentiment, jusqu'a ce qu'il entende des bruits qui provienne de la porte du village. Il ce leva et partit vers la porte. Il vit alors Aiko et un gars bizarre avec des nuages rouge sur sa cape. Il demanda alors a Aiko qu'est ce qui ce passait et elle lui repondi :

- C'est un gars de l'akatsuki.

Gaara regarda l'homme et ne lui dit aucun mot avant que le terrain soit totalement inonder Gaara fit :

Sabaku Ryu : Avalanche du désert
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.
Degat : Blessure mortelle / grave pour les kage et chef.


Une avalanche de sable importa alors l'homme de l'akatsuki, et renvoya l'inondation en un enorme tsunami qui allait s'ecraser sur le ninja.

- Tu ferais mieux d'anbandonner ... tu n'as aucune chance contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gooka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Milo Gooka


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Bijuu possede : Hachimata(8 queues)
But du perso : Conquerir le monde/ Detruire Yuki
Date d'inscription : 22/09/2007

Y' a Quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y' a Quelqu'un   Y' a Quelqu'un Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:13

Milo vit arriver Gaara le Kazekage mais que pouvais t-il bien fair ici, si loin de son village est-ce bien digne d'un chef de village laisser son village a l'abandon alors que tant d'opposant son pres a tout detruire enfin alors que Milo aller inonder le terrain Gaara lanca une enorme vague de sable afin de renvoyer la technique du CHef de l' Akatsuki Milo fit alors tres vite des signes afin de se proteger
Nom : Suiton, Suijinheki (mur d'eau) Description : Fait apparaitre un mur d'eau devant l'utilisateur. Effet : Protection contre une attaque en cours

puis Milo regarda Gaara il avais donc certainement une alliance avec ce village le fameux porteur de demon Milo pourais alors fair une double prise une allier peut etre et un demon a extraire Milo souria alors avec son sourire plutot enerver

_Abandonner ne fait pas partit de mon vocabulaire mais que fait tu ici Gaara du desert si loin de tout le sable de ton pays. N' as tu pas honte de laisser ton village sans protection alors que tout les autres deserteurs peuvent attaquer a tout moment alors que toi tu te prelace ici.

Milo etait clair il voulais procoquer le Kage mais deux kage face a lui il serais certainement obliger de sortir le grand jeu il commencer alors a regarder les environ sachant que la cascade ou il y a pas mal d'eau n' est qu'a une petite demi-heure peut etre l'un deux le suivrez enfin se sera apres leur reaction
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

Y' a Quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y' a Quelqu'un   Y' a Quelqu'un Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:25

[ L'ordre de passage est Moi, Aiko, Milo ]

Gaara ne marchait pas dans les provoquations du chef de l'akatsuki. Mais tenait tout de meme a repondre.

- C'est simple nous sommes allier Suna et Oto, alors que je me promenait j'ai ete attaquer et j'ai tuer 50 ninjas sans trop de mal, mais apres j'etait fatiguer et Aiko ma donc amener chez elle. Donc la moindre des choses, c'est de la proteger. De plus ... je l'aime.

A ce moment la, le sable de Gaara ce formaient autour de lui afin de lui faire une seconde peau beaucoup plus resistante que la vrai, puis le sable de sa jarre sortit afin de le proteger de toute attaque ennemi. Gaara regardait Aiko et l'embrassa et lui dit :

- Cette fois si on y va a deux !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gooka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Milo Gooka


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Bijuu possede : Hachimata(8 queues)
But du perso : Conquerir le monde/ Detruire Yuki
Date d'inscription : 22/09/2007

Y' a Quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y' a Quelqu'un   Y' a Quelqu'un Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:41

[ L'ordre de passage est Gaara, Milo, Aiko ]

Milo regarder le Kazekage avec un peut de mepris il etait si loin de son sable le pauvre ne pourais pas fair de tres grosse attaque

_Tu pourais au moin rester modeste cinqante ninja, remarque vu ton grade c'est bien possible mais on appelle cela des aspirant et je me demande bien comment fait elle pour aimer un homme sa coeur.
Sinon sa vous direr de vous battre loin du vilage de ta princesse on va eviter de montrer la superioriter des deserteur au jeune. Enfin je dit sa pour vous.

Milo vit le sable de gaara venir sur lui comme une seconde peau Puis il vit le sable sortir de sa jarre pour former une armur un puet plus distante mais le sable ne pourais pas bouger a la vitesse de Milo surtout si il arrive a les emener sur l'eau Il regarda alors le couple avec degout et commenca a reculer afin de les mener hors du village plus presisement a quelque Kilometre d'ici.
_Allez mes petit venez a moi et attraper moi si vous en avez le cran
Milo commenca alors a s'eloigner un peu plus du village si son piege marcher il pourais alors s'offrir un Bijuu et une reputation d'or

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Y' a Quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y' a Quelqu'un   Y' a Quelqu'un Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:25

[au fait gaara jvien de penser les membre de l'aka ne peuvent pas avoir des bijuu, vu qu'il doivent tous les avoir ]
Aiko vut partir le déserteur au loin, elle avait assisté au combat sans avoir eu le temps d'intervenir, elle demanda à Gaara :
- est-ce une bonne chose de le suivre ? surtout que tu es le junchuriki d'un bijuu, il faut penser à ta vie tu ne croit pas ??
Puis elle attendit la réponse de son bien-aimé..
[vrément dzl pour le pti post mais la j'ai pa tro lten]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

Y' a Quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y' a Quelqu'un   Y' a Quelqu'un Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:02

[je lui en ai parler pour le bijuu et c'est vrai que c'est vraiment genant, mais il a fait le rp et tout je peux pas lui enlever. La seule qu'on puisse faire c'est le faire devenir kage d'un village, mais il faut qu'il soit d'accord. Et par grave pour ton Rp minuscule. lol ]

Gaara regarda Aiko, et vit s'eloigner l'homme de l'akatsuki en meme temps. Et elle commenca a lui dire.

- Est-ce une bonne chose de le suivre ? Surtout que tu es le junchuriki d'un bijuu, il faut penser à ta vie tu ne croit pas ??

Gaara regarda alors Aiko et lui dit :

- Ma vie .... je peux le battre Aiko il utilise du Suiton et moi du Doton par contre je ne connais pas sa deuxieme affinite si il en a une. Si j'y vais sa sera avec toi ou je n'irais pas, alors a toi de faire ton choix !

** Je veux tuer ce monstre ... **
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gooka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Milo Gooka


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Bijuu possede : Hachimata(8 queues)
But du perso : Conquerir le monde/ Detruire Yuki
Date d'inscription : 22/09/2007

Y' a Quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y' a Quelqu'un   Y' a Quelqu'un Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:12

[C'est vrai que le Bijuu est un peut le but de l'akatsuki mais sniff mon jolie sujet et puis j'aimerais bien garder Hachimata il et tout mimi enfin sauf le faite qu'il est 8 tete. Sinon pour le kage j'ai bien une idee mais je ne pense pas que vous serais d'accort donc si vous voulais savoir mon idée je préfère la faire passer par Mp pour éviter que tout le monde puisse voir l'envers de... mon cerveau Smile]

Milo avais entendu la demoiselle marmonner quelque chose malheureusement pas assez fort pour que Milo puisse l'entendre alors Milo s'arrêta et regarda le couple visiblement pas encore près a l' attaquer peut être le blouson noir a nuage leur faisait-il peur ou alors peut être étés-ce se que cacher le bandeau a la tête de mort. Enfin Milo les continuer de les regarder et des qu'il tournèrent la tête en sa direction d'un signe de la main il les insistat a le suivre. Milo avais un plan précis sur l'eau Gaara n'est rien qu'une mouche dans une toile d'araignée pour Milo avec de l'eau tout au tour deux il ne pourais voir d'ou provient l'ataque meme si les affiniter ne sont pas dans son sens mais il lui rester le Fuuton et son arme secrete que seul les ancien defin membre connaissent Milo ne les voyant toujours pas bouger les regarda es commenca a executer des signe. afin de soulever un peut d'eau et de l'evoyer comme pour les narguer

**Allez suivez moi on vas bien rigoler ensemble sa va etre fun**

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Y' a Quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y' a Quelqu'un   Y' a Quelqu'un Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:14

Aiko réfléchissa, cela demandé réfléxion, le déserteur avait l'air fort et elle s'inquiété beaucoup pour Gaara puis...
-Toi, tu utilise le Donton, moi le taïjutsu, le raiton et le katon, si il utilise le suiton, tu pouras te protéger, adméton, moi la faiblesse de mon raiton, c'est le futon, si il en utilise je pourrai le contré avec mon katon .. mais après.. on ne sais toujours pas se qu'il utilise, en espérant qu'il n'a pas un style qui peut contrer nos 3 ninjutsu.. mais je ne voix vrément pas quoi ... donc je veux bien venir avec toi.. mais promet moi de ne pas me laisser tomber ..
Gaara était donc d'accord, le déserteur était déja assez loin, Gaara et Aiko marchait doucement, pour pouvoir se reposer un peut, et ne pas speeder pour qu'après être éssouflés, Aiko était inquiette, pour elle, mais surtout pour son village.. et Gaara, elle préférerai mourir pour protéger, que mourir en étant lache, c'était pour cette raison qu'elle voulait suivre
Gaara, en espérant qu'il ne lui arrivera rien de grave.. puis elle dit :
-Gaara, j'ai peur, je sais pas, c'est la premiere fois que ça m'arrive une chose comme ça .. tu crois que c'est la peur ou l'aprehension ?
Puis Aiko devenait de plus en plus nerveuse, la premiere fois qu'elle voulait du réconfortant comme ça, elle tremblé a moitier, on aurait dit qu'elle avait froid...
*mais qu'est-ce qui m'arrive..*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

Y' a Quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y' a Quelqu'un   Y' a Quelqu'un Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:05

Gaara restait assez calme comparer a Aiko, quand il vit Aiko qui avait peur il l'a prit dans ces bras et esaya de la reconforter.

** Ne t'inquiete pas mon amour. Je ne t'abandonnerais jamais. Quand on rentrera au village ... **

Gaara ne voulait pas trop parler. Il voulait constatez. Il savait que meme lui tout seul pourrait venir a bout de l'Akatsuki. Les deux Kages repartirent mains dans la mains a la poursuite de l'homme. Au bout d'un moment l'homme de l'Akatsuki s'arreta a la vallee de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y' a Quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y' a Quelqu'un   Y' a Quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y' a Quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-naruto :: Partie rp :: oto :: porte d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser