Rp-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-naruto

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Uchiwa de Kiri

Aller en bas 
+3
snake
sasuke
Kein Uchiwa
7 participants
AuteurMessage
Kein Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Kein Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
But du perso : Tuer Itachi.
Date d'inscription : 25/09/2007

L'Uchiwa de Kiri Empty
MessageSujet: L'Uchiwa de Kiri   L'Uchiwa de Kiri Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:13

Prénom et nom:Kein Uchiwa
age :13ans
poid:68kilo
taille:1m78
couleur de cheveux:Blanc
couleur des yeux:Noir
autre:
caractère:StableKein Uchiwa ba comme comme tous les Uchiwa il est pas tres sociables.Mais quand il veut et que la perssone veut il fait plasir mais juste un conseil,vaut mieux le connaitre sinon sa va berder sinon il peu etre gentille,il plutot serieux sur les chose qui peut faire surtout pour rendre service a des gens comme le fesait son grand-pere.
Tic (si il en a):

Histoire Tous le monde connait la tragedie du clan Uchiwa pourquoi Kein a t'il survecu vous le serait tout de suite.

Kein revenait des cours tout seul dans sa classe il avait que des craneurs,donc il voulait pas rentrer avec eux il avait des fille, laisse tomber il aime pas trop q'on s' approche de lui,une fille lui a fait un bisous sur la joux car il avait jetté un Kunai dans le cercle donc elle la embrassée le dernier mot qui la dit a cette fille est "pardon" dans un hopital il pas pu suporter de se faire embraser il lui a foutu un gros coup de poing dans la gueule.

Kein avait heriter de l' argent par son grand-pere d'habitude l'argentrevient au village,mais son grand-pere était un grand ninjas,il avait promis de lui acheter un Katana avant de mourir son grand pere c' est sucider apres la mort de son pere,de toute facon Kein dedester son pere et sa mere pourquoi on le sait pas.

Il rentre chez lui il voit sa mere mascrer par Itachi,il vut Sasuke de loin ne fit rien,il entra dans la chanbre interdite, il vut le Katana de son grand-pere,le pris le range dans son étui.

Mais il le remarque pas sur le Katana il avait ecrit"je te protege"
voila pourquoi il a survecu.
Je voudrais etre Mizukage ou etre a Kiri,ou épeiste de la brume vut que je possede un Katana


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Hokage
Hokage
sasuke


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
But du perso : tuer itachi uchiwa
Date d'inscription : 23/09/2007

L'Uchiwa de Kiri Empty
MessageSujet: reponse   L'Uchiwa de Kiri Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:18

je suis heureux que tu a reçu mon e-mail ta presentation est un peu courte si tu la ralonge il n'y aura pas de probleme gaara va venir la voirent tres bientot et si la plmace est libre tu ne devrai pas avoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Kein Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Kein Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
But du perso : Tuer Itachi.
Date d'inscription : 25/09/2007

L'Uchiwa de Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiwa de Kiri   L'Uchiwa de Kiri Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:27

Je sais pourquoi tu dit que ma presentation est courte

je l'ai centrer c'est pour sa sinon regard

Kein revenait des cours tout seul dans sa classe il avait que des craneurs,donc il voulait pas rentrer avec eux il avait des fille, laisse tomber il aime pas trop q'on s' approche de lui,une fille lui a fait un bisous sur la joux car il avait jetté un Kunai dans le cercle donc elle la embrassée le dernier mot qui la dit a cette fille est "pardon" dans un hopital il pas pu suporter de se faire embraser il lui a foutu un gros coup de poing dans la gueule.

Kein avait heriter de l' argent par son grand-pere d'habitude l'argentrevient au village,mais son grand-pere était un grand ninjas,il avait promis de lui acheter un Katana avant de mourir son grand pere c' est sucider apres la mort de son pere,de toute facon Kein dedester son pere et sa mere pourquoi on le sait pas.

Il rentre chez lui il voit sa mere mascrer par Itachi,il vut Sasuke de loin ne fit rien,il entra dans la chanbre interdite, il vut le Katana de son grand-pere,le pris le range dans son étui.

Mais il le remarque pas sur le Katana il avait ecrit"je te protege"
voila pourquoi il a survecu.
Revenir en haut Aller en bas
snake
Assasin
Assasin
snake


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2007

L'Uchiwa de Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiwa de Kiri   L'Uchiwa de Kiri Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:25

personne dois dire quel est trop courte son histoire sauf un admin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok pour mizukage
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.bestoforum.net
Maya natsume
Takikage
Takikage
Maya natsume


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2007

L'Uchiwa de Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiwa de Kiri   L'Uchiwa de Kiri Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2007

L'Uchiwa de Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiwa de Kiri   L'Uchiwa de Kiri Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:34

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

L'Uchiwa de Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiwa de Kiri   L'Uchiwa de Kiri Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:57

éh !! mais t'es dans mon forum toi !! (shinobi-naruto) lol tu seras mizukage partout ^^ lol Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

L'Uchiwa de Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiwa de Kiri   L'Uchiwa de Kiri Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:00

Bienvenu ^^ et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Uchiwa de Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiwa de Kiri   L'Uchiwa de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Uchiwa de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite du hokage a kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-naruto :: Avant Rpg :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser