Rp-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-naruto

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un retour, pour voir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo Gooka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Milo Gooka


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Bijuu possede : Hachimata(8 queues)
But du perso : Conquerir le monde/ Detruire Yuki
Date d'inscription : 22/09/2007

Un retour, pour voir. Empty
MessageSujet: Un retour, pour voir.   Un retour, pour voir. Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:45

Milo etait un vener voir comment avais reussi a evoluer le village sans ses Anbus seul le Yukikage etait encore le meme peutetre enfin il verais bien il avais marcher depuis "la grotte'' il faisait toujours aussi froid dans ses prairie geler mais sa longue veste noir a motif de nuage le rechauffer un peut Il portait le chapeau de l' Akatsuki comme tout les membres, ancien et futur de l'organisation. Milo etait a present proche du village il en voyer les porte il s'approcha un peut et il vit deja deux garde plutot bien armer Milo leva alors le bras et pronoca les mot Ninpo: Camoufflage dans la brume. Tres vite une enorme brume s'abatit sur le village et ses alentour Milo arriva alors a proximiter des garde gardant son chapeau et dit

_Bonjour revien de mission je peut toujours rentrer

Les garde un peut meffiant se regarderent puis l'un des deux demanda au second de prevenir le Yukikage pour que Milo puisse rentrer se qui ne ravie pas Milo enfin bon comme sa il verai au moin le kage
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Yukikage
Yukikage
Ray


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Bijuu possede : Aucun
But du perso : Vivre tranquillement
Date d'inscription : 25/09/2007

Un retour, pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pour voir.   Un retour, pour voir. Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:53

Ray fut averti que quelqu'un était venu a Yuki disant qu'il était revenu de Mission il partit alors acompagné de quelques gardes qui le suivaient au cas ou cet homme voudrait attaqué le village,il s'approcha de la porte et vut l'homme grand a l'allure sombre et il avait des cheveux noirs plutot maigre on aurait dit un elfe noir il s'approcha de lui et lui dit:

"Ray Ganko Yukikage 1er du Nom et toi qui es-tu étranger je ne t'ai jamais vu?!"


il fit signe au garde de ne pas le lacher au cas ou il voudrait essayer une attaque ou autre

*cet homme a l'air fort je devrai faire gaffe merde j'espère pas qu'il veut ecraser Yuki je suis nouveau je suis surement faible par rapport a lui*

Revenir en haut Aller en bas
Milo Gooka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Milo Gooka


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Bijuu possede : Hachimata(8 queues)
But du perso : Conquerir le monde/ Detruire Yuki
Date d'inscription : 22/09/2007

Un retour, pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pour voir.   Un retour, pour voir. Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:16

Un des garde etait partit trouver le Kage pendant se temps, le garde essayer de parler a Milo mais sans reponse il ne souhaiter pas parler a un homme comme sa il attendrais le Yukikage d'ailleur le voila enfin Milo commenca a douter quand il vit une jeune se raprocher de la porte entourer de quelque garde mais le faite qu'il y est de garde a coter prouver bien qu'il en etait le kage Milo souria un peut

_Le premier sous le nom de Ganko certainement mais pas sous le titre de Yukikage tu n'a certainement pas l'age suffisant pour l'avoir connu ni pour avoir connue le massacre des Anbus et pour m'avoir connue


Milo regarda alors le jeune kage il etait donc bien le nouveau kage il s'appeller Ganko, Ray Ganko que ferait-il si il apprener son veritable nom Milo, Milo Gooka, peut etre fuirez t-il peut etre est-il assez puissant pour arriver a le battre Milo en douter il etait partit comme le meilleur du village d'ailleur les recort de progression dans les grade lui apartenais une telle assention ne c'etait jamais vu avant lui Milo regarda alors l'homme alors que la brume commencer a se desepessir laissant alors aparaitre le visage de Milo et son bandeau frontal sous les signes de Yuki mais a la difference que le sien etait marquer d'une rayure pour signifier qu'il etait desinteresser a se village. Milo pris ensuite la parole

_Tu as de nouveau Anbus ou alors tu a comme seul armer ses Garde?

Milo sourier alors avec un sourir en coin alors que du doigt il pointer tour a pres tour chaqun des gardes present qui etait maintenant pris dans le genjutsu de Milo

Nom :
Magen Jogoku kouka no jutsu
Description : Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Effet : L'ennemi ne porte plus trop attention a ses adversaires et est par conséquent plus vulnérable aux attaques



Revenir en haut Aller en bas
Ray
Yukikage
Yukikage
Ray


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Bijuu possede : Aucun
But du perso : Vivre tranquillement
Date d'inscription : 25/09/2007

Un retour, pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pour voir.   Un retour, pour voir. Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:11

Ray ne put esquivé l'attaque de Milo néamoins il ne bessa pas sa garde il était la comme un idiot qui allait se faire massacré.

"pourquoi veut tu nous attaqué je ne t'ais rien fais Milo enfin c'est comme ça que tu t'appelles non?alors laisse nous je viens d'arriver ici et je suis déja attaqué LAISSE NOUS DU TEMPS!!!!"

il recula de quelque marches et attendit que Milo lui réponde il le regardais les yeux dans les yeux

Puis il l'ança a son tour une attaque:
Nom : Suiton,Kirigakure no Jutsu(brouillard)
Description
: Cette technique fait apparaitre un brouillard epais qui camoufle
l'utilisateur.Seul l'utilisateur et les detenteurs de Sharingan et
Byakugan peuvent percer ce brouillard.
Effet : Camoufle l'utilisateur pour 3 posts

Revenir en haut Aller en bas
Milo Gooka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Milo Gooka


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Bijuu possede : Hachimata(8 queues)
But du perso : Conquerir le monde/ Detruire Yuki
Date d'inscription : 22/09/2007

Un retour, pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pour voir.   Un retour, pour voir. Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:21

Milo faisait face au nouveau Yukikage il avais neutraliser les garde avec un simple genjutsu il etait deja teroriser Ray posa alors une question

_Pourquoi ? Se village se sert de leur Shinobi pour regler leur affaire tu est vraiment si jeune que sa pour ne meme pas savoir se qui ma pousser moi Milo Gooka a tuer tout les Anbu de ton miserable et non je ne souhaite pas te laisser de temps pour recommencer comme l'ancien Kage a mepriser tes ninjaon a tous travailler pour lui et il nous traiter comme des nul je lui est prouver que je n'etait pas un nul c'est pour sa que je les ai tous tuer

Tres vite Milo vit les bras de l'homme se lever et cree alors un brouillard dangeureux pour les ninja le camouflage dans la brume etait certainement une technique tres dangeureuse. Mais pas pour Milo il releva alors son bandeau a la tete de Mort pour laisser aparaitre le Sharingan qui lui avais etait leguer mais il faisait comme si il ne pouvais pas voir au travers. Bien entendue il voyer fait et geste du Kage il bouger plustot rapidement. Alors que Milo lui rester sur ses gardes pres pour le bon moment

*Je te vois aller vien ou me laisse tu le temps d'avoir peur, Tu ne peut rien contre moi ta technique et bonne contre les autre.*


Milo ferma alors l'oeuil normal et ne regarder que a travers le sharingan il voyer mouvement apres mouvement avec un temps d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Yukikage
Yukikage
Ray


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Bijuu possede : Aucun
But du perso : Vivre tranquillement
Date d'inscription : 25/09/2007

Un retour, pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pour voir.   Un retour, pour voir. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:30

[manque d'inspi]

Ray approcha de Milo pour le frapper avec son Katon Ryuu Endan quand tout a coup........[je manque d'inspi déso]
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gooka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Milo Gooka


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Bijuu possede : Hachimata(8 queues)
But du perso : Conquerir le monde/ Detruire Yuki
Date d'inscription : 22/09/2007

Un retour, pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pour voir.   Un retour, pour voir. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:57

quand tout a coup Milo se retourna et en commenca alors la serie de signe tres rapide
Nom : Suiton, Suijinheki (mur d'eau)
Description : Fait apparaitre un mur d'eau devant l'utilisateur.
Effet : Protection contre une attaque en cours


L'attaque de feu stopper Milo preparer deja de nouveau signe dans sa protection et des que celle ci fu interompue il finissa sa serie de signe liberant alors a bout portant
Nom : Futon,Kazeken (Epée de vent)
Description : Des lames de vents couppantes frappent l'adversaire.
Effet : Blessure grave.

A cette distance il devais etre impossible de l'eviter Ray gravement blaisser Milo s'aprocha de lui remetant son bandeaux a la tete de mort pour que le Yukikage ne puisse pas voir son Sharingan. Milo s'exprima alors

_Tu, es jeune je te laisse la vie sauve entraine toi et entraine tes garde je reviendrer soit en sur et apprend egalement l' Histoire de ton pays et change la.
Milo faisait reference au mal que les ninja avais subit lors du reigne du veritable premier Yukikage. Milo se retourna une derniere fois avant de dissparaitre dans le brouillard toujours legerement present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour, pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pour voir.   Un retour, pour voir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour, pour voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara pour une alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-naruto :: Partie rp :: Yuki :: Portes de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser