Rp-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-naruto

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oto ~> apres la provocation un combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milo Gooka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Milo Gooka


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Bijuu possede : Hachimata(8 queues)
But du perso : Conquerir le monde/ Detruire Yuki
Date d'inscription : 22/09/2007

Oto ~> apres la provocation un combat Empty
MessageSujet: Oto ~> apres la provocation un combat   Oto ~> apres la provocation un combat Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:42

~>depuis les porte d'Oto

~> Milo avais fini sa course sur la tete de madara
dans la valais de la fin ici il y avais plein d'eau il etait plutot
amuser de voir que les deux Kage n'avais pas compris qu'il les avais
amener ici pour arriver a mieux les battre Milo regarda alors les deux
Kage

_Vous en avez Mis du temps,
Irronique n'est-ce pas. Meme si je pense que vous ne connaissais pas
l'histoir de Madara enfin bon vous etes ici pour vous defendre non
alors allons-y


Milo retira alors sa veste de l'akatsuki
la deposant alors su la tete de Madara il laissa egalement son chapequ
decouvrant alors sa chevelure noir et ses habit plutot original. Milo
sauta alors jusqu'au bas de la cassacade et retomba sur l'eau puis il
commenca alors une serie de signe puis il crea une serie de clone trois
exactement

Nom :
Suiton,Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux explosif) Description : Crée des clones aqueux kamikaze qui explosent sur l'adversaire s'ils le touchent. Effet : Crée des clones d'eau explosifs


Milo
souria et attendit que les deux viennent le rejoindre bien evidament il
avais laisser entre lui et ses clones asser despace pour eviter de se
faire avoir par ses propre clone
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Oto ~> apres la provocation un combat Empty
MessageSujet: Re: Oto ~> apres la provocation un combat   Oto ~> apres la provocation un combat Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:06

Aiko et Gaara arriverent enfin à la vallée de la fin, juste avant que Milo fasse sa technique, Aiko pensa..

*Ok, bon déja, sachant qu'il utilise du suiton sa ne ser pas la pene d'utiliser le katon, et si je suis trempé je ne pourai encore moins utiliser le raiton, alors comment je fais......Yatta ! je sais hihi Twisted Evil*

Milo fit donc Suiton,Bakutadan mizu no jutsu, des clones d'eau du déserteur, puis Aiko sourit ..

-Ah ! tu veux jouer à sa ! au fait tu ne m'as pas dit ton nom ! Oboro Bunshin no Jutsu !!

Nom : Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu)
Description : Crée une armée de clones qui ne peut pas attaquer,et qui lorsqu'ils sont frappés sont dissous et reformé un peu plus loin
Effet : Armée de clones qui ne peuvent pas attaquer,mais ne peuvent pas être détruit.


Puis les clones et Aiko parla en même temps..

-Tu ne gagneras pas! vazi, viens m'attaquer avec t'es clones ! qu'ont rigole !

Aiko sacait très bien se quelle faisait et l'attenda de pied ferme, elle avait une idée dans la tête, quand c'est comme ça il ne faudra pas la perturbé, ça fera des dégats !
[lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

Oto ~> apres la provocation un combat Empty
MessageSujet: Re: Oto ~> apres la provocation un combat   Oto ~> apres la provocation un combat Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:26

Gaara regardait Aiko defier l'homme de l'akatsuki et il disparut sans que personne le voient. Il voulait voir toute la scene et attaque au moment ou Milo si attendrait le moins. Pendant ce temps le sable de Gaara formait une seconde peau sur lui.

Suna no Yoroi : Armure de sable

Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.

Et bien sur.

Suna no Tate (Bouclier de sable)
Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté.

Quand Aiko et Milo furent a fond dans le combat Gaara fit :

Suna Bunshin : Clone de sable

Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable.

Gaara avait fait exactement 20 clones de lui meme et attendait le meilleur moment pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gooka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Milo Gooka


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Bijuu possede : Hachimata(8 queues)
But du perso : Conquerir le monde/ Detruire Yuki
Date d'inscription : 22/09/2007

Oto ~> apres la provocation un combat Empty
MessageSujet: Re: Oto ~> apres la provocation un combat   Oto ~> apres la provocation un combat Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:49

Milo etait en dessous d'eux les deux Kage etant encore sur la tete de Shodaime il ne souhater pas commencer mais il ne lui laissa pas le choix les trois clone de Milo et lui commencerent a parler alors afin de repondre a Aiko

_Je suis le deserteur et vous les kage cela parais bizare de voir que vous m'attendais sans me connaitre alors que vous je vous connais enfin surtout toi Shukaku

Il avait fini sa phrase en regardant Gaara et l'appelant par son demon qu'il compter bien rammener a la grotte. Enfin Milo se dit que si il n'attaquer pas c car il avait trop peur de lui. Milo sera alors les Main et apres une longue suite de Signe
Nom : Suiton Suiryuudan no jutsu (dragon aqueux) Description : Cette technique présente le défaut d'être lente à exécuter, mais une fois réalisée un dragon géant sort de l'eau et s'écrase violemment sur l'adversaire. Effet : Blessure Mortelle
Le dragon apparu sous Shodaime afin qu'il ne le voyer pas aparaitre et en longeant Shodaime il alla s'abatre sur eux seul moyen d'eviter sauter dans l'eau ses pour sa que deja Milo preparer ses prochain signe
*Il ont peur de moi et ne savent meme pas l'etantdut de mes pouvoirs je les plaint*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Oto ~> apres la provocation un combat Empty
MessageSujet: Re: Oto ~> apres la provocation un combat   Oto ~> apres la provocation un combat Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:36

Avant que le déserteur n'envoi c'est dragon, Mayura lui dit :
-Tu n'as pas répondu à ma question, je sais très bien que tu est déserteur dans l'akatsuki, mais ça ne me dit toujours pas ton nom, à moin que tu est le chef, Milo Gooka, je ne l'ai jamais vu, c'est peut être toi..
Puis le déserteur envoy ses dragons, Aiko contra avec un autre dragon mais électrique...

-Raiton,Rairyuu no tatsumaki !

Nom : : (Tornade du dragon de foudre)
Description : L'utilisateur crée un dragon d'électricité qu'il dirige sur l'adversaire.
Effet : Blessure Grave.


Les deux dragons se foncerent dessus puis une éclaboussur jaillit d'un seul coups elle prit gaara fit des signes..

Raiton, Raigeri no yoroi !

Nom : Raiton,Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Description : Une armure électrique se forme autour de l'utilisateur et de celui qu'il touche..
Effet : empêche l'utilisation de taijitsu.Si l'adversaire vous touche,il reçoit une blessure minime.


Aiko fit cette technique pour se protéger de l'électricité qui s'éclaboussé dessus, mais cela ne les protégeai pas de l'eau, seul Gaara pouvait les protéger plus ..


[je sais c'est pas très bien comme RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

Oto ~> apres la provocation un combat Empty
MessageSujet: Re: Oto ~> apres la provocation un combat   Oto ~> apres la provocation un combat Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:59

[ Je sais pas si vous avez lu mais ... je suis cache et vous savez pas ou je suis ^^' avec mais 20 clones. Maintenant je comprends plus rien au rp !]

Gaara devait proteger Aiko et lui meme, il etait obliger de refaire sa technique du dumo afin de les proteger.

Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku
C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.


L'attaque de Milo fut bloquer. Gaara commencait a en avoir marre et commencait a faire sortir le sable de sa jarre. Lui et Aiko etait positionner sur le sumo. Gaara commencait a faire une serie de signe et dit a Aiko :

- Aiko protege moi et au moment ou il si attendra le moins je l'attaquerais et je le tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gooka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Milo Gooka


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Bijuu possede : Hachimata(8 queues)
But du perso : Conquerir le monde/ Detruire Yuki
Date d'inscription : 22/09/2007

Oto ~> apres la provocation un combat Empty
MessageSujet: Re: Oto ~> apres la provocation un combat   Oto ~> apres la provocation un combat Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:49

Aiko alors voila quel etait le nom de ses advairsair Aiko d' Oto et Gaara de Suna Milo eu un sourire malheureusement il n'avais pas plonger dans l'eau Milo n'attendais que sa enfin de compte a quoi lui serverait-il d'attaquer d'en au il peut voir toute les attaque arriver.

Milo regarda alors Aiko qui supposa qu'il pouvais etre Milo Gooka le chef de l'akatsuki Milo se demander est ce qu'elle changerais de comportement si elle etait face au Chef de l'akatsuki Milo repondit simplement a Aiko

_Je suis bien le deserteur de Yuki Milo Gooka. Gaara quand on etait encore a Oto tu te venter d' avoir tuer cinquante ninja mais cela tes tres facile en controlant Shukaku. Moi j'ai tuer les trente Anbus de mon village et j'etait normal.

Milo souria alors a Gaara et Aiko il etait enfaite plutot bisard il sourier a des chose qui ne devrais pas vraiment le fair sourire il devais se concentrer sur le combat Milo reprit alors un peut ses esprit et il pointa du doigt Gaara qui fut immediatement entrainer dans un Genjutsu [i]
Nom :
Magen Jogoku kouka no jutsu Description : Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée. Effet : L'ennemi ne porte plus trop attention a ses adversaires et est par conséquent plus vulnérable aux attaques

Milo surrenchera alors avec une de ses attaque suiton il ne compter pas reveler encore sa seconde affiniter il avais deja fait cette attaque mais avec l'avantage que lui conferer le Genjutsu se serais peut etre sufisant
Nom : Suiton Suiryuudan no jutsu (dragon aqueux) Description : Cette technique présente le défaut d'être lente à exécuter, mais une fois réalisée un dragon géant sort de l'eau et s'écrase violemment sur l'adversaire. Effet : Blessure Mortelle
Le dragon se jetta alors de la meme facon que la derniere fois mais avec le but de blaisser gravement Gaara prit sous le genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

Oto ~> apres la provocation un combat Empty
MessageSujet: Re: Oto ~> apres la provocation un combat   Oto ~> apres la provocation un combat Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:04

[ euh juste comme sa, evite de faire trop de technique mortelle, t'es pas un dieu ^^. Aiko c'est a toi de poster ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Kuchiki
Raikage
Raikage
Sasuku Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Bijuu possede : Gobi
But du perso : Proteger son village a tout prix
Date d'inscription : 22/09/2007

Oto ~> apres la provocation un combat Empty
MessageSujet: Re: Oto ~> apres la provocation un combat   Oto ~> apres la provocation un combat Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:45

Sasuku arriva et vit qu'un combat avais commencer et qu'il etait de haut niveau alors Sasuku arriva a coter de Gaara et lui dit:

_As-tu besoin de mon aide? Car je vois que se combat est de haut niveau.

Puis Sasuku regarda celui contre qui il se batter et dit:


_Qui es tu?

Puis Sasuku attendit une reponse a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gooka
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Milo Gooka


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Bijuu possede : Hachimata(8 queues)
But du perso : Conquerir le monde/ Detruire Yuki
Date d'inscription : 22/09/2007

Oto ~> apres la provocation un combat Empty
MessageSujet: Re: Oto ~> apres la provocation un combat   Oto ~> apres la provocation un combat Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:11

[Je c'est que je ne suis pas un dieux mais sela fait partit de mon plan]

Alors que l'attaque de Milo un nouvelle homme etait arriver un homme de Kumo a en juger par son Bandeau frontal. Milo avais deja lancer son attaque sur gaara elle etait d'ailleur entrain de grimper pour aller le frapper alors qu'il est encore dans le genjutsu. Miloregarda alors l'autre Homme

_Je n'est pas a m'identifier a un inconnue dit moi plutot qui tu est toi?

Milo regarder alors de son unique oeuil devoiler les trois personne tour a tour il aurais maintenant a affronter trois personne mais avec son niveau cela ne devrais pas pauser de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oto ~> apres la provocation un combat Empty
MessageSujet: Re: Oto ~> apres la provocation un combat   Oto ~> apres la provocation un combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oto ~> apres la provocation un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-naruto :: Partie rp :: La vallee de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser