Rp-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-naruto

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuke
Hokage
Hokage
sasuke


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
But du perso : tuer itachi uchiwa
Date d'inscription : 23/09/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:21

sasuke arriva dans le batiment ou se situe le bureau du mizukage etant un membre de sa famille et etant le seul membres que sasuke ne veut pas tuer .Sasuke grimpa les marche et arriva devant la porte du bureau du mizukage .Il frappa et entra et se retrouva face a un visage familier celui de kein uchiwa.

Kein je me trouve ici non pour parler du bon vieux temps mais pour te proposer une alliance avec konoha car je ne sais pas si tu est au courant mais je suis le nouvel hokage
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Un des 7 épeistes de la brume
Un des 7 épeistes de la brume
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:14

Zabuza momochi parlait avec le mizukage lorsque quelqu'un entra! Il reconnut un ancien adversaire: Sasuke Uchiwa!
Il sortit son épée mais fut interpellé par le mizukage! Il lui expliqua alors la situation, et lui dit ensuite que sasuke était le nouveau Hokage!
Zabuza regardait son ancien adversaire, de la tête au pied! Il avait grandit, et il devait être très puissant désormais. Puis il s'adressa au maître Kein, le mizukage qui était de sa famille! Il lui dit à haute voix:


Kein je me trouve
ici non pour parler du bon vieux temps mais pour te proposer une
alliance avec konoha car je ne sais pas si tu est au courant mais je
suis le nouvel hokage!

Je regardais désormais alternatvement Sasuke et Kein-sama! Je ne savais pas ce qu'il allait répondre mais je rangea mon sabre et me précipita à son oreille, je lui murmura quelques mots!

"Mizukage-sama, avec tous le respect que je vous dois, nous devons avoir des alliés si ne nous voulons pas disparaitre de la surface de la terre!"


Il me regardait droit dans les yeux désormais, il avait un petit sourire au coin des lèvres! J'attendais la réponse avec un grand intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:36

[ j'ai creer un endroit pour les alliances !!! donc pas ici ! je le deplace au " relation des kage et le premier post doit faire 8 lignes !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aliance
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-naruto :: Partie rp :: Relation des villages :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser