Rp-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-naruto

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 demande d'aliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

demande d'aliance Empty
MessageSujet: demande d'aliance   demande d'aliance Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:39

Aiko arriva à Suna, pour allé voir le hazekage, les garde de Suna la laissa passer la grande porte donc, elle traversa le village jusqu'au bureau de hazekage, celle-ci frappa à la porte...


Aiko : Il y a-t-il quelqu'un ?


Kazekage : oui biensure entrez donc !


Aiko ouvrit donc la porte, le kage était assit dans son fauteuil face à son bureau, celui-ci lui demandit de s'asseoir, et don elle s'assit :


Aiko : Bonjour, ça serais pour vous demander une alliance, je m'appelle Aiko Tanaka et je suis Otokage, j'ai voulu avoir une alliance avec un village pour s'entraider en cas de guerre, et j'ai pensé à votre village, je serai reconaissante si vous accépté ma proposition.


Puis Aiko attendit la réponse de Gaara ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

demande d'aliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'aliance   demande d'aliance Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:06

Gaara reflechissait a la proposition du otokage il regardait droit dans les yeux la belle kage et ne pu s'empecher de dire qu'il acceptait

- Une alliance ... J'accepte volontier chere otokage. Ma force est la votre desormais notre alliance devra etre plus forte que tout.

Sur ces paroles, Gaara demanda a Aiko si elle voulait reste une nuit a Suna le temps de reprendre des forces pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

demande d'aliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'aliance   demande d'aliance Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:14

Aiko était très ravi que Gaara ai accépté cette aliance pour unir leurs force, puis Gaara lui à demandé de passer une nuit à Suna pour reprendre des forces, Aiko accépta mais...
-Oui je veux bien mais.. Ou vais-je dormir ?
*J'espaire qu'il va me trouver un endroit, comme ça je pourrais le voir plus lontemps <3 en plus il est trop gentil en plus il est si beau.. bon euh oui donc oui faut que je reviene sur Terre moi ça vas plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Bijuu possede : Ichibi
But du perso : Proteger son village et les gens qu'il aime au peril de sa vie.
Date d'inscription : 08/09/2007

demande d'aliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'aliance   demande d'aliance Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:54

Gaara qui entendi Aiko accepter, fit un sourir et essaya de trouver un truck pour qu'Aiko soit satisfaite. Mais Gaara qui rougissait, a l'approche de l'otokage, ne pu s'empeche de dire :

- Les hotels de Suna je l'ais trouve pas tres bien pour une jolie fille comme toi que penserais tu de ... dormir chez moi ?

Gaara regardait encore droit dans le yeux de la jolie Aiko
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
Otokage
Otokage
Aiko Tanaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

demande d'aliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'aliance   demande d'aliance Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:41

Gaara proposèrent à Aiko de dormir chez lui, Aiko géné commença elle aussi à rougir puis ne s'empécha de sourire..Surprised
-Ah.. merci Embarassed eu oui d'accord j'accépte votre proposition volontier
*yes yes yes encore mieu que je ne l'imaginai, je vais aller dormir chez un beau gosse !! ralala <3*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





demande d'aliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'aliance   demande d'aliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-naruto :: Partie rp :: Suna :: Bureau du kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser